bsr
je roule sur les long trajet au 98 et pas de soucis 1500 kms fait pour un aller retour dans le sud sur autoroute RAS
je roule sur les long trajet au 98 et pas de soucis 1500 kms fait pour un aller retour dans le sud sur autoroute RAS
liljoss a écrit:Normalement les modèles du millésime 2020 ont le nouveau bloc.
Pour le reconnaître le 10eme caractère de ton VIN (numéro de série) doit être L, ainsi le code moteur est le DPCA (l’ancien était le DADA).
Il semblerait également que le cache moteur n’a pas l’inscription TSI dessus.
Tiens nous au courant.
Si je ne dis pas de bêtise le millésime 2020 a commencé sur les chaînes de productions en juin 2019.
Nicosan a écrit:Bonjour,
Ayant fait l’acquisition récemment d’un t-roc 150 evo boîte manuelle de janvier 2018, je constate ce défaut signalé sur les vitesses 1 et 2.
J’habite dans le 06 et j’ai appelé la concession de Nice (202), ces derniers me disent ne pas être au courant de cette mise à jour... quelqu’un sait-il vers quelle concession je peux me renseigner dans le département 06/83. ?
Guy83 a écrit:Nicosan a écrit:Bonjour,
Ayant fait l’acquisition récemment d’un t-roc 150 evo boîte manuelle de janvier 2018, je constate ce défaut signalé sur les vitesses 1 et 2.
J’habite dans le 06 et j’ai appelé la concession de Nice (202), ces derniers me disent ne pas être au courant de cette mise à jour... quelqu’un sait-il vers quelle concession je peux me renseigner dans le département 06/83. ?
Mauvaise foi, ou manque d'information de ton interlocuteur je pense …. La mise à jour doit faire partie d'une circulaire VW ….
Pierre49000 a écrit:Pierre49000 a écrit:Commandé à l'instant le filtre Green avec son kit de nettoyage (73 euros au total)
Petit retour à venir après essais.
Filtre à air GREEN reçu ce matin : livraison très rapide, emballage nickel avec les petits stickers à placer sur la boite à air ("Filtre permanent, ne pas remplacer")
Opération mécanique ultrasimple : si vous savez tenir un tournevis, vous savez le faire !
Le nouveau filtre s'adapte parfaitement dans la boite à air en remplacement de l'ancien
Temps d'intervention : 5 minutes
Un premier essais sur une 20aine de km me laisse un sentiment mitigé : pas pire mais pas vraiement mieux à ce stade...
Je vous retournerai un vrai sentiment dans 500 km, histoire de laisser le temps à la gestion moteur d'intégrer pleinement la nouvelle perte de charge induite par ce filtre à air différent.
Pierre49000 a écrit:
Le bilan sur le phénomène de broutage à froid : un peu mieux mais c'est encore là ! Toujours les mêmes désagrements si on n'a pas le pied lourd en première à froid...
liljoss a écrit:Normalement les modèles du millésime 2020 ont le nouveau bloc.
Pour le reconnaître le 10eme caractère de ton VIN (numéro de série) doit être L, ainsi le code moteur est le DPCA (l’ancien était le DADA).
Il semblerait également que le cache moteur n’a pas l’inscription TSI dessus.
Tiens nous au courant.
Si je ne dis pas de bêtise le millésime 2020 a commencé sur les chaînes de productions en juin 2019.
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